Pourquoi les Fruits ?

Nous sommes une ligue d’improvisation basée à Aix-en-Provence. Nous faisons partie de l’association des Fondus, qui regroupe plus d’une centaine de membres répartis entre la troupe de théâtre et les trois ligues d’improvisation : Les Fondus, Les Fruits des Fondus, les F’Prime, l’école d’impro : les graines de Fondus, le groupe d’improvisation « Long Form » ainsi que le groupe de musique accompagnant les matchs le BFB !
 
Âgé(e)s de 20 à plus de 50 ans (par décence nous nous abstenons de fournir l’âge maximum effectif de certains), les joueurs(-euses) forment une joyeuse bande un peu dérangée qui s’est mis en tête de jouer sur scène des choses improvisées que vous ne verrez qu’une seule fois !
 
Cette année, vous pourrez nous retrouver dans une vingtaine de spectacles, à la Scène aux Milles dans le cadre des mardis de l’impro, dans des cabarets à la Mareschale ou lors de matchs contre d’autres équipes invitées pour l’occasion à la Salle des Amandiers à Aix en Provence.
Nous participons également aux Arènes de l’impro au 3C et au grand tournoi régionale Li Catch di Prouvençou. N’attendez plus, venez constater par vous même l’étendue de nos talents !
fruits des fondus