Dans le cadre du championnat de catch régional de Provence, les Fruits des Fondus ont eu l’immense plaisir de recevoir
l’équipe des Copaims et du Bruit qui Court.
Le premier catch a permis de découvrir la magie du cirque Zavapa avec une Miss Deloyale qui nous a émerveillé en faisant apparaître, pour le plaisir des petits et des grands, un lion, un lapin et même un clown.
Face à eux, c’est une autre magie, plus noire, avec une jeune fille – Vegan Mac Donald envoûtée par le démon de la viande et le père Tofu venant l’exorciser.
Le second catch a apporté un peu plus de poésie .. enfin si on peut dire. D’un côté, nous avions les reporters de l’extrême partis en tong et serviette de bain pour le reportage de leur vie .. et en face, Didier, un paysan du terroir attaché à sa fleur Violette a qui il veut absolument rendre sa liberté en la sortant de son pot.
Au final, tous ces personnages un peu déjantés, nous ont permis de passer une super soirée d’impro comme on les aime. Demandez à Axel à la Scène, il parait que les murs en rigolent encore !!
Un grand merci encore aux improvisateurs, Marine, Olivier, Amélie, Florian, Marion, Olivier, Marius et Victor. Merci aussi à Clément et Phil nos arbitres de la soirée ainsi que Armelle aux platines.
Les prochains catchs d’impro auront lieu le 04.04.19 prochain, également à la Scène. Les Fruits des Fondus auront le plaisir de recevoir cette fois ci 2 équipes marseillaises, la LIPHO et le MITHE.